Samedi dernier au Zénith de Paris, pour son premier combat en PFL (Professional Fighters League), Cedric Doumbè a assuré le spectacle en étant vainqueur expéditif de son combat en seulement 9 secondes sur son adversaire du soir Jordan Zébo sous les yeux de plusieurs personnalités comme les champions du monde Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore les stars du rap comme Maître Gims.
QUELLE EST LA SOMME REMPORTÉE PAR CÉDRIC DOUMBÉ APRÈS CETTE VICTOIRE ?
Ce lundi sous les ondes de la radio FranceInter, le natif du quartier Deïdo au Cameroun a révélé la somme qu’il a remporté grâce à son premier combat en PFL. Il a même indiqué que c’était beaucoup moins que ce qu’il gagnait en Kickboxing et qu’il pouvait atteindre le million en MMA.
« Pour un combat comme celui de samedi, je gagne pas moins de 200 000 euros alors qu’en Kickboxing on pouvait diviser par deux. Et en MMA je peux aller jusqu’au million, je peux devenir millionnaire en MMA. »
Âgé de 31 ans, Cedric Doumbè né dans la ville de Douala au Cameroun est une légende du kickboxing ( 75 victoires, 7 défaites, 1 nul , 7 titres de champion du Glory qui est la principale organisation mondiale du Kickboxing). En 2021, il décide de quitter le monde du Kickboxing pour se lancer dans celui du MMA (Mixed Martial Art) et il a déjà commencé à faire parler de lui avec ce légendaire K.O face à Jordan Zebo pour son premier combat.
Commentaires