Les internautes n’ont pas été tendres après un placement de produit totalement raté (pour certains et coup de génie pour d’autres… ça se discute).
Maa Jacky a été pendant des jours la risée des internautes. Pourquoi donc tout ce déferlement de commentaires négatifs ? Un placement de produit, très mal pensé que le jeune TikTokeur de 22 ans a posté sur sa page Facebook… Et qui n’a pas du tout été apprécié par ses followers et les internautes de par le monde. Briss vous en dit plus.
On se souvient tous encore de cette brillante idée qu’a eu le staff marketing de l’entreprise SOPROICAM, productrice de l’huile végétale Aya Oil. Une leçon en gestion de marque, de marketing d’influence et de communication. Tous les éléments étaient réunis pour réussir le “buzz” autour de leur produit. Déjà, plusieurs questions restent en suspens: “Pourquoi le choix d’un homme comme égérie d’une marque d’huile végétale?” … “Quel message la jeune star et son équipe voulaient véhiculer avec cette image ?”… Effectivement, sur l’image publiée, Maa Jacky est aussi sur un lit en peignoir de chambre avec une bouteille d’huile Aya Oil sur la cuisse.
Les internautes ont donc vivement commenté la photo en question mise en ligne sur la page Facebook de Maa Jacky. « C’est le pire placement de produit ! Ça donne tout sauf envie d’acheter… Je ne voudrais pas être taxé de bilingue si je vais demander chez le boutiquier. Apparemment il l’utilise à la place du lubrifiant ! »
Ni Maa Jacky, ni SOPROICAM n’a répondu à ce buzz dont les deux parties ont fait l’objet. Apparemment, ils auraient compris la loi du Buzz Kamer: Un Buzz ne dure que 48H et ils avaient sûrement d’autres chats à fouetter en ce moment. Depuis quelques jours, il s’est envolé du côté de la France..
Commentaires