La marque de mayonnaise Délice, appartenant à la société industrielle CAMFOOD, a été au centre de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Les consommateurs se plaignent du goût de cette mayonnaise qui se positionne Made In Camer… Ils n’ont pas manqué de lancer une campagne de bashing sur les réseaux sociaux. Afin de répondre à ces critiques et de redorer l’image de la marque, Délice vient de signer l’actrice et comédienne Noëlle Kenmoe comme égérie. Cette signature est un véritable coup de maître pour la marque, car l’actrice au million d’abonnés est une personnalité très appréciée du public.
Noëlle Kenmoe est une actrice de talent qui a su se faire connaître du grand public grâce à ses rôles dans plusieurs productions cinématographiques et télévisuelles. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des photos et des vidéos avec ses abonnés.
Cette signature en tant qu’égérie de la marque Délice devrait donc consolider l’image de cette dernière auprès de ses abonnés, qui sont très attentifs aux marques qu’elle soutient. Elle va ainsi apporter un véritable impact positif pour la marque en termes d’image et de réputation. En effet, cette signature va aussi permettre d’associer l’image de la marque à celle de Noëlle, qui est appréciée du grand public pour ses talents et sa personnalité. Les abonnés de l’actrice seront donc plus enclins à découvrir la mayonnaise Délice et à lui donner une seconde chance malgré les critiques reçues.
En tant qu’égérie de la marque Délice, Noëlle devrait permettre de redorer l’image de cette mayonnaise et de la faire connaître auprès d’un public plus large. Cette stratégie de marketing d’influence est une solution efficace pour contrer les campagnes de bashing et rassurer les consommateurs sur la qualité des produits.
Commentaires