Dire que la jeunesse est le fer de lance de la nation n’est pas un slogan creux, c’est une réalité vivante. Il n’y a que la jeunesse qui puisse penser le futur de la nation, c’est-à-dire son propre futur. Et pour le faire, elle doit prendre des initiatives qui auront un fort impact sur l’avenir. Ce dont la jeunesse a besoin pour pouvoir le faire, pour pouvoir se réaliser, c’est l’expérience et un accompagnement sur mesure.
La jeunesse camerounaise est connue pour son entrepreneuriat et créativité, son véritable talon d’Achille, c’est son absence d’expérience ce qui conduit la plupart du temps à des échecs prématurés et traumatisants. C’est pour réduire cette faiblesse au maximum qu’un forum est organisé au Krystal Palace (Akwa – Douala) 6 novembre 2023 entre 17 heures et 20 heures.
Autour du thème LEADERSHIP ET ENTREPRENEURIAT JEUNE : LEVIER DE CROISSANCE ET D’INCLUSION, ce forum est une véritable plateforme d’échange d’expérience entre le public et les six panélistes qui ne sont plus à présenter. La jeunesse camerounaise a besoin de mentors, des personnes expérimentées qui vont montrer la voie et afin que certains pièges soient évités et certaines erreurs ne soient plus commises.
Commentaires
Related PostsBest
EXPRESS UNION: nous avons transféré l’argent autrement
Briss Mag
November 14, 2023
LES ORIGINES DU BLACK FRIDAY
Briss Mag
November 15, 2023