La marque de boisson gazeuse est entrée sur le marché camerounais comme une reine dans son nouveau royaume et elle compte se faire aimer par le public. C’est dans cette optique que ce nouveau produit n’est pas avare quand il s’agit de communiquer et de gagner des points de visibilité. Sa notoriété grandissante n’est pas le fruit du hasard ou du positionnement des planètes, mais le résultat d’une stratégie de communication bien sucrée.
Pour être visible par le maximum de personnes, RAZZL a parié sur le sport et plus particulièrement sur le football. Pour cela, la marque a obtenu d’être la seule boisson gazeuse sponsor de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu en Côte d’Ivoire en début 2024.
Pour créer plus d’interaction en ligne, la marque RAZZL a lancé un jeu qui permettra au public de créer du contenu pour elle et de gagner de nombreux lots. Ce premier jeu tourne autour du football amateur. Il s’agit en effet de faire une vidéo dans laquelle on est en train de jongler avec un ballon tout en tenant une bouteille de RAZZL dans la main. Ensuite poster cette vidéo en taguant le compte de la marque @Razzl_cm avec le hashtag #Razzlfreestylechallenge.
Ce challenge donne la possibilité aux participants de gagner la somme d’un million de FCFA et un voyage pour participer à la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Cette opération de charme permettra à la marque de toucher tous les amoureux du football et de créer une relation solide entre le public et les différentes saveurs de la marque RAZZL.
Commentaires