La première dame camerounaise est connue pour être l’une des plus glamour en Afrique. Elle est définitivement une fan très poussée de la mode. Durant plusieurs années au Cameroun, elle est le modèle typique des femmes en la matière, elle est une lanceuse de tendance. Avec le pagne du 8 mars, son choix de couleur et du modèle de la couture influencent naturellement la grande majorité des femmes qui veulent se coudre un pagne pour l’occasion.
Le magazine Gala.fr était allé à sa rencontre pour un échange exclusif autour de son goût le glamour. Ses proches laissent entendre dans cet entretien que si la première dame aime bien s’offrir les marques les plus prestigieuses, elle préfère le plus souvent « ses propres créations ».
Lors d’une édition de K-Walk au Hilton, mettant en avant le top de la mode locale et internationale, on a vu la présence remarquable de la première dame durant le défilé. A chacune de ses sorties publiques, surtout hors du pays, où elle doit rencontrer d’autres premières dames, elle brille toujours par la qualité de ses tenues, leur style, leurs agencements.
Ses photos avec des personnalités comme Paris Hilton ont fait le buzz sur la toile avant même que ne naisse le métier d’influenceuse. Les photos avec Brigitte Macron, Carla Bruni, Michelle Obama…demeurent des tableaux d’art mettant en lumière sa puissance et son influence.
Si un jour, une marque camerounaise a la chance d’avoir la première dame comme égérie, ce serait le sommet de la gloire pour tout créateur ou styliste. Pour l’instant, la première dame « influence » juste de manière naturelle tout fan de mode. Du coup, dans l’ambiance du 1er avril, nous avons manqué de mettre un point d’interrogation sur le grand titre. Vous pensez vraiment qu’on y a pas pensé ?? 🙈🙈🙈
Sources photos: Google images/ Getty
Commentaires
Related PostsBest
La Mona Lisa de la tech en Afrique
Briss Mag
March 24, 2024
BUVEZ, JONGLEZ ET GAGNEZ AVEC RAZZL
Briss Mag
December 19, 2023