Ce mercredi sur son compte instagram, Stéphane Mbia l’ex capitaine des Lions Indomptables a publié des photos de lui tout souriant devant et d’autres photos qui montraient très certainement l’intérieur du bâtiment dans lequel on pouvait voir des enfants qui suivaient des cours. Une publication accompagnée par le texte “Welcome”. On pouvait donc comprendre que le Lion indomptable présentait donc ainsi son école primaire qui est située dans la ville de Yaoundé d’après sa publication.
Contacté par nos équipes, Stéphane Mbia nous a fait savoir qu’il nous donnera plus d’informations d’ici peu de temps. Mais la suite de ses publications notamment sur ses story instagram montre qu’il a clairement suivi les traces de son ancien coéquipier en sélection, aujourd’hui qui est son ami Alexandre Song.
ALEXANDRE SONG ET STEPHANE MBIA
“Merci mon frero de m’avoir driver” c’est ainsi que Mbia remercié Alex Song qui est donc certainement parmi ceux qui ont poussé Sthéphane à la réalisation de ce magnifique projet. Alexandre Song a déjà une très bonne expérience dans ce secteur, car il y’a quelques années aussi il ouvrait du côté de Douala une école bilingue avec une garderie, une école maternelle et primaire, et enfin un établissement d’enseignement secondaire.
De belles initiatives de ces Lions Indomptables qui ont décidé d’être désormais un promoteur de l’éducation au Cameroun.
Commentaires