Kimberly Biziou, connue sous le pseudo de KimyB, est une jeune camerounaise métisse qui a fortement influencé la création de contenus touristiques dans notre contexte. Malgré le fait qu’elle semble être une expat de par la couleur de sa peau, elle est une vraie camer, qui adore son pays et ses paysages. Même ceux qui sont nés et ont grandi au Cameroun ont découvert leur propre pays à « travers ses yeux ».
Ce qui a frappé les internautes, au-delà de sa profonde beauté, c’est la qualité de ses contenus. Au niveau conceptuel et visuel, tout était à sa place pour faire des vagues. Sa notoriété sur les réseaux a été une évidence. Aujourd’hui elle pèse plus de 100k abonnés sur Insta. A déjà travaillé pour des marques comme : Bubble Up, BettoMax, Yango, MTN, etc.
Aujourd’hui, elle se balade désormais avec son « double », un ventre très bien formé, rond comme la terre de nos ancêtres. Une grossesse qui a fait parler toute la blogosphère, et faire interroger les gens quant à l’origine de l’enceinteur. Il était fort probable qu’on puisse nous aussi l’évoquer ici, mais c’est un peu risqué. Ce n’est pas vraiment professionnel, et surtout que les gens vont nous demander des preuves. On ne peut même pas tenter de donner un indice, vous allez commencer à vous faire des films et dire que c’est nous.
Qui va dépenser 200.000 F à Waspito pour faire le test de paternité ? Tout ce que nous leur souhaitons c’est un bon foyer, et que l’enfant là soit aussi un bon explorateur, pour aller de terre en terre et de mers en mers.
Commentaires